Voilà je tenais à vous annoncer , à toutes celles qui aiment ce que je fais, et qui me sont fidèles, que je ne ferai plus de freebie pour le moment... et que je ne mettrai plus mes kits a DL gratuitement sur les 100 premiers téléchargements, simplement car j'en ai marre de me faire voler mes créations, et de les voir se faire redistribuer sur 4 shared!!!
Je bosse déjà dur, je prends du temps a créer pour ttes celles qui prennent la peine de s'arreter sur mon blog, de mettre un commentaire, pour ttes celles qui sont "fan" de ce que je fais....
Hélàs encore trop d'abus, et malheureusement que sur des freebies, ou des kits dont j'offre les 100 premiers téléchargements.... donc voilà pour le moment , je souhaitais juste vous mettre au courant....

Je Rapelle qu'il est strictement interdit de redistribuer mes créations , par n'importe quel moyen, les prochaines que j'attrape, je m'assurerai qu'elle paye la somme que j'ai perdu et que j'aurai du avoir!! Oui, tout le monde crois que nous sommes bien payé quand on vend en Boutique , je tiens a vous dire que c'est Faux!!! Nous sommes loin de pouvoir nous acheter une voiture et une maison avec cette somme !! Alors merci de respecter notre travail , et de ne pas le redistribuer!!!

Celà étant, j'ai refait mon blog, je l'ai amélioré, changer les couleurs, mieux organiser afin que vous puissiez mieux vous retrouver... j'espere qu'il vous plaiera.... merci à vous toutes les scropines......

0 commentaires: