Voici un freebie en duo avec kafrounette. Voici sa partie que vous pourrez télécharger ici/here

Voici ma partie de ce superbe freebie en duo avec Kafrounette. Vous pourrez là télécharger ici/here
Merci de laisser un commentaire , par respect pour nôtre travail, celà vous prends 2 minutes et nous réconforte dans nos créations. Merci et bon scrap!!!

Voici mes deux pages avec les deux parties.
Les pages de ma CT.

La page de Lisiel.

La page de Laureline.

La page d'élodie0212.

Les pages de Audray.

Les pages de Kalinoux.

La page de Minette.


Et voici son superbe QP que vous pourrez télécharger ici/here

La page de kittie.
La page de Scoubidoo.

La page de Jenny.

La page de Miss13.

La page de Muriel.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les couleurs de ce kit , Merci!!!!!

Anonyme a dit…

merci pour cette jolie collaboration

Anonyme a dit…

félicitations pour votre travail à toutes les deux! vraiment très joli et très inspirateur.

lisiel a dit…

il est superbe
merci

Anonyme a dit…

merci bcp

Anonyme a dit…

Thanks a lot for sharing this beautiful kit.

Le digiscrap de Jenny a dit…

Voilà je voulais te dire que j'ai mis un mot sur mon blog pour ton kit et pour toi !
A bientôt peut-être !

Anonyme a dit…

Que de belles choses dans ce site. Merci pour tout. Kokhine

Anonyme a dit…

Superbe kit. Merci

Mine et Féfé a dit…

je viens de découvrir ton blog, je trouve tes créas superbes!
Bravo

Nate a dit…

Merci de partager ce joli kit ! J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Merci pr ces freebies, apres 2 ans de scrap virtuel sans savoir que les kits existaient, j'apprécie à sa juste valeur le travail fourni! Et quelle facilité à présent pour faire de belles pages en qq clics, merci de nous faciliter la vie ^_^

Hélène8021 a dit…

j'adore merci !

Anonyme a dit…

Bonjour et un grand merci pour ce freebie!!

J'ai réalisé une page de calendrier avec et je souhaiterai avoir votre accord pour en faire une qp...
Et encore bravo pour votre travail!!!

Anonyme a dit…

Très joli kit !! Merci beaucoup pour ce freebie ^^